Les Alpes de San Carlos de Bariloche

            Je suis arrivée à San Carlos de Bariloche le jour de mon anniversaire ! 30 ans, 30 balais, 30 bougies, eh oui ! ça passe très vite.... Quel bonheur de me retrouver dans cette ville où il y a déjà 13 ans, une certaine Zazou, Elsa, très bonne amie depuis le lycée, allait faire un échange linguistique d un an. Je me souvenais alors de ses nombreuses photos et dèes mon arivée, je reconnaissais les lieux : les maisons chalets, l immensité du lac Nahuel Huapi, les chocolateries, etc... Bariloche ressemble en effet à la Suisse ou aux Alpes, avec ses montagnes, ses lacs et ses forêts.

J ai de la chance, il fait très beau et cette semaine, sera donc l occasion de me ressourcer, la nature est flamboyante ici et les circuits de randonnée, nombreux.

Avec quelques amis rencontrés à l auberge, nous partons tous les jours pour une marche entre 15 et 20 km, pique nique et decouverte de cette region.

Une très bonne semaine passée dans cette ville t ses alentours pour repartir direction Mar del Plata à..... 18 h de bus !!!

Écrire commentaire

Commentaires: 2
  • #1

    pierre (vendredi, 08 juin 2012 14:38)

    Magnifiques tes dernières photos, Hanane

  • #2

    sibade annette § paul (jeudi, 21 juin 2012 15:36)

    toujours en admiration devant tes photos et tes explications enrichissantes.nous, nous rentrons d'un petit voyage découverte des pays baltes, 3 pays proches aux caractères différents.
    le 5 juillet nous regagnons Sérignan.
    bises