J - 19 ... sur le divan...

Yem, Ima, ma mère
Yem, Ima, ma mère

19 jours et je me sens trop sereine, c'est pas possible, il y a bien quelque chose que j'ai zappé ??? J'ai beau regardé mes check lists, re - vérifier les préparatifs d'autres voyageurs, je ne vois pas. Ah si, peut-être les milliers d'euros qui manquent sur mon compte... Allons allons, l'argent ne fait pas le bonheur Hanane.... 

Non, c'est une sensation bizarre, je suis avec ma mère sur le canap du salon, entrain de mater le nouveau boys band marocain, (oui ils en font encore...) et je réalise soudain que je serai au bout du monde sur un autre canap dans une vingtaine de jours, c'est bon ça ? 

 

Bon, il me reste encore deux trois trucs à faire, mais je suis contente de moi, j'ai l'impression d'avoir été très efficace pour la paperasse (oui, je sais, en tant qu'administratrice, c'est mieux..., mais le cordonnier est toujours....???). 

 

En vrac, il me reste juste à :

- Dire au revoir à mes 153 cousins et cousines

- Faire les derniers achats à Décat et Nature et D.

- Clôturer les deux comptes inutiles que j'ai depuis mes 18 ans

- Faire les ourlets de jean que j'ai depuis un an et demi

- Ne pas faire mes comptes tous les jours

- Sauvegarder et trier toutes mes photos, aïe...

 

Et en dernier, préparer mon sac....

 

Rendez-vous à J- ???

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    Pimousse (lundi, 03 octobre 2011 17:52)

    ...mes ourlets sont déjà fait !!! ;)
    Check !